Devenir membre

Joindre un groupe d'entraide tel que Solidarité-Deuil d'enfant n'est pas une démarche facile à entreprendre puisque la mort de notre enfant demeurera toujours injuste et absurde mais, à entendre parler d'autres parents qui ont subi une perte semblable, nous comprenons que nous ne sommes pas seuls et que d'autres, avant nous, ont réussi à surmonter une telle épreuve.

Toute personne ayant subi la perte d'un enfant peut adhérer à Solidarité-Deuil d'enfant. Il n'est toutefois pas nécessaire de compléter une fiche d'adhésion pour bénéficier des services offerts. Cependant, il n'y a pas de frais d'adhésion et les renseignements contenus sur la fiche ne servent qu'à nous permettre d'informer nos membres des activités.

La fiche d'adhésion est disponible sur les lieux de notre rencontre et peut être complétée sur place. Elle est aussi disponible ci-dessous. Vous pouvez l'imprimer, la compléter et l'envoyer à l'adresse apparaissant sur la fiche ou encore soit nous la remettre lors de votre participation à l'une de nos rencontres ou soit nous la transmettre en pièce jointe à votre courriel adressé à so_deuilenfant@hotmail.com.

Fiche d'adhésion Ce lien ouvre un document Word dans une nouvelle fenêtre.72 Ko

Faites-nous connaître également tout changement d'adresse ou de numéro de téléphone afin de nous permettre de rester en contact avec vous et de continuer à vous informer de nos activités.

Écoute téléphonique

Écoute téléphonique.

Notre service d’écoute est là pour vous

Rencontre mensuelles

Écoute téléphonique.

Ne manquez pas notre prochaine rencontre mensuelle!